CONCOURS 2021 : Une saison terminée avec succès !

L'organisation du Championnat de France à Lamotte Beuvron est venu clôturer une belle saison de concours 2021 en beauté !

Ce concours National de la race Poney Shetland est la conclusion d'une belle saison de concours qui a vu défilé de nombreux poneys dans les différentes régions. Les éleveurs et propriétaires ont répondu présents et se sont donnés le mot pour venir montrer leur plus beaux poneys.

Chacun a fait l'effort de soigner sa tenue de présentation pour le plus grand plaisir des juges, Mrs Gillian Cowell et Doreen Tindale. Notre jury Britannique aura été stupéfait par la qualité des poneys présentés, la préparation de ces derniers et l'accueil chaleureux que leur ont réservé les éleveurs français.

Ce championnat aura été marqué par un soutien remarquable de nombreux sponsors et partenaires. La générosité était au rendez-vous et nous espérons qu'elle aura été appréciée par tous. Merci à tous les contributeurs.

Nous remercions chaleureusement le Parc équestre fédéral et l'équipe de terrain qui nous a reçu pour l'accueil, la réactivité et le temps consacré à notre manifestation.

Et enfin, merci à l'Association France Irish Cob et ses dirigeants, Sandrine Binetti et Thomas Carrasco, pour nous avoir tendu la main afin d'organiser ce championnat à leurs cotés et mutualiser les énergies de chacun.

Les photos arrivent bientôt ! En attendant, vous pouvez consulter les images prises par Paule Marguet Photographies ICI.

Palmarès du concours ICI.

 

Rendez-vous l'année prochaine !

Olivier Blanchet

affiche-nationa-lamotte2021