SALONS 2019

 

 

Chers éleveurs,
 
La saison de concours se termine pour laisser place à la saison des Salons, vitrines pour les poneys Shetland et vos élevages.
 
Comme chaque année, l'AFPS GEPS s'associe à la Fédération des Poneys et Petits Chevaux de France pour valoriser les races de poneys qui la composent lors des salons français. Un stand commun et plusieurs boxes sont donc mis à disposition des éleveurs pour communiquer sur leurs animaux, leur élevage et la race qu'ils représentent.
 
Cette année, la FPPCF sera présente sur les salons d'EQUITA'LYON (du 29/10 au 02/11) et Salon du cheval de Paris Villepinte (04 au 08/12).
Vous pourrez rencontrer une équipe nombreuses déjà constituée au Salon de Lyon qui participera aux Trophées des races pour défendre les couleurs du Shetland.
 
Nous recherchons toujours des éleveurs ou propriétaires de poneys Shetland, membres de l'AFPS pour participer au Salon du Cheval de Paris.
Ce salon se veut moins contraignant que les années précédentes puisqu'il ne dure plus que 5 jours. les poneys pourront aussi être changés au cours de la manifestation. L'AFPS prend en charge les coûts de location d'un boxe. Plusieurs temps forts de présentation sont prévus sur les carrières du salon.
 
N'hésitez pas à nous contacter pour vous positionner sur ce salon et profiter de cette belle vitrine, dans les plus brefs délais !!
 
Cordialement
 
Olivier Blanchet
Président de l'AFPS GEPS