ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2024

L’assemblée générale de l’association s’est tenue hier à Chartres (28) ce 16 mars dernier. Une trentaine de personnes avaient fait le déplacement, l’occasion de partager un moment convivial, dans une très bonne ambiance.
Au programme, retour sur les événements et toutes les actions menées au cours de l’année 2023, points sur les actualités 2024 et son lot de nouveautés.

Les différentes rapports soumis aux votes de l’assemblée ont tous été validés à la majorité. Le conseil d’administration est remanié avec la réélection de Marie-Pierre DEFEMME et Catherine GAILLARD pour trois ans (résultats de différents votes ci-dessous)
Merci à tous ceux qui ont pris part aux votes en ligne (55% de votants).
Procès verbal

Madame, Monsieur,

Vous êtes invité(e), en tant qu’adhérents de l’Association Française du Poney Shetland pour l’année 2023, à participer à l’assemblée générale ordinaire de votre association de race. Les nouveaux adhérents 2024 sont également bienvenus mais ne pourront pas prendre part aux votes.

Convocation officielle Assemblée générale ordinaire de l’AFPS GEPS 2024

Cette réunion se tiendra :

le Samedi 16 mars 2024 à Chartres
Hôtel Ibis Chartres Ouest Lucé
2 impasse du Périgord – 28110 LUCÉ
+33 (0)2 37 35 76 00

L’assemblée générale ordinaire de l’AFPS GEPS est un moment fort et convivial pour l’association et nous sommes ravis de vous compter nombreux parmi nous.
Elle se déroulera dans la salle de réunion de l’hôtel, de 9h30 à 12h. Il s’ensuivra un déjeuner au cours duquel les participants pourront apporter des produits régionaux à partager.
Enfin, nous profiterons de l’après-midi pour présenter le projet du concours International Shetland 2025 et rentrer dans le détail de l’organisation de cet événement, une occasion de vous impliquer là où vous se sentez le mieux : nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés pour contribuer à ce week-end intense et pouvoir en discuter « en vrai » est une opportunité à ne pas laisser passer. On vous attend ce samedi 16 pour se jeter dans le bain du Shetland !

Nous vous joignons ici les documents qui seront présentés lors de l’assemblée. Vous pourrez ainsi déjà préparer vos questions mais aussi prendre part aux votes si vous ne pouvez être présent physiquement.
Les votes des différents rapports et élection des membres du conseil d’administration seront organisés via la plateforme en ligne Balotilo (lien d’accès au vote transmis via vos boites mail, adresses communiquées sur votre compte SHF).

RAPPORT D’ACTIVITÉSRAPPORT FINANCIERPROCES VERBAL AGO 2023CANDIDATURES 2024BUDGET PREVISIONNEL 2024

Nous comptons sur votre présence pour partager ce moment collectif important, l’occasion idéale pour faire connaissance entre les nouveaux et les anciens.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions sur [email protected] .

9h30 – 12h : Déroulement de l’assemblée générale ordinaire.
Pause déjeuner – Pique Nique convivial.
(Merci d’apporter vos mets régionaux à partager)
14h – 16h : International Shetland

Très cordialement,